Heureux de vous revoir, Screamers !
Nous interrompons temporairement les courses pour vous communiquer une annonce importante : les courses en équipe classées arrivent enfin !
Pour vous aider à vous préparer au mieux, voici tout ce qu’il faut savoir sur leur fonctionnement. Un nouveau type de compétition va bientôt apparaître dans le menu Multijoueur : une course en ligne opposant des équipes de trois joueurs. Comme pour les courses des modes Arcade et Multijoueur non classé, votre score dépendra des KO effectués et de votre place à l’arrivée, qui détermineront la valeur positive ou négative influant sur votre progression au classement. Dès votre entrée dans la compétition, vous recevrez automatiquement le rôle de chef ou de coéquipier. Les courses resteront équilibrées grâce aux caractéristiques des véhicules, les coéquipiers étant plus adaptés au combat et à la distribution de KO, tandis que les chefs incarnent la vitesse pure.
Vos points cumulés vous permettront de progresser du rang de base Cuivre jusqu’au plus élevé, Diamant. Une fois au sommet, vous continuerez de recevoir des points pour améliorer votre position au classement. Vous ne perdrez pas automatiquement vos points, mais pourrez subir des pénalités en cas de mauvais classement ou d’abandon pour cause d’inactivité ou de perte de connexion. Une fois atteint le rang Argent, les pertes de points peuvent entraîner un déclassement vers le rang précédent.

Les Screamers les plus redoutables qui enchaîneront trois victoires d’affilée avec leur équipe recevront un bonus spécial de série, avec davantage de points à la clé. Ce bonus sera annulé dès que l’équipe échouera à atteindre la plus haute marche du podium dans une course.
Alors, venez dès maintenant faire vos preuves sur le circuit ! Suivez-nous sur les réseaux pour ne rien manquer du lancement des courses en équipe classées ! »ginnen!